Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 17:46
He oui, déjà (ha-ha---ha...) Bon, les cours reprennent jeudi prochain, on y verra déjà un peu plus clair je pense sur les travaux qu'on aura pour l'expo début mars et sur ce qu'il sera possible d'en faire, on verra surtout qui est rentré de vacances, le tri se fera peut-être comme ça. Encore un ou deux petits cours techniques et on passera aux choses sérieuses - 9 semaines pour pondre 3 ou 5 pages de BD, ça devrait passer si ils s'y mettent pour de bon. En plus des élèves je devrais pouvoir compter ce début d'année sur plusieurs artistes kazakhs dont Galym Madanov (cherchez sur google) que j'ai rencontrés pendant les fêtes de fin d'année et dont je parlerai un peu plus tard. Talgat, dont vous avez déjà vu le travail sur le blog devrait aussi m'amener un projet d'histoire avec des croquis de personnages, tout ça sera bientôt en ligne, surtout si c'est à la hauteur de ce qu'il m'a montré.

Et le rendez-vous avec Almatykytap est pour mercredi prochain, ça nous laisse donc tout juste le temps de finir l'histoire de Sana, dont voilà une nouvelle image au passage, pour montrer à l'éditeur le type de  résulat auquel nous voulons arriver à la fin de la masterclasse.

J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui laissent des commentaires, et inciter les autres à le faire, trois mots suffisent, ne vous sentez pas gênés de n'avoir à écrire que "continuez",  vous n'imaginez pas à quel point cela fait plaisir aux élèves qui prennent souvent sur leur temps voir leur travail pour participer à ce projet. Merci pour eux.

Aper--u-BD-Sana-4.jpgExtrait de " Comment je me suis cassé le nez"
Sana Sabyrgalyeva

Partager cet article
Repost0

commentaires